Appelez le +33(0)466 912 131
ouvert de 09h00 à 19h00 .

Camping quality

Vous n'avez pas encore de réservation

Camping Le Grand Dague

  • Les meilleurs prix
  • Le choix d'hébergement
  • Profiter en toute liberté

Infos camping

Informations Camping
Lorsque vous arrivez sur le camping, vous aurez déjà fortement profité de ce cadre magnifique. Parcourir la Dordogne est avec son paysage varié, un grand plaisir pour les yeux. Lors de votre arrivée au camping, rendez-vous dans une superbe ancienne ferme périgourdine qui fait office de réception. Dépaysement garanti !

Quels sont les équipements ?
Près de la réception, vous trouverez de nombreuses choses à découvrir. Installez-vous dans votre mobil-home ou sur votre emplacement et garez votre voiture juste à côté. Pratique pour déballer vos affaires ! Après, il sera l'heure de découvrir le camping de fond en comble. Pour les enfants, le camping est un véritable paradis. Châteaux gonflables, aires de jeux d'eau, un super parc aquatique et surtout beaucoup de divertissements amusants. Et par dessus tout, ces installations sont assez central de sorte que vous pouvez toujours garder un oeil sur les enfants.

Encore plus de plaisir aquatique en 2016
Le complexe aquatique du camping mérite amplement une mention spéciale. Il s'agissait déjà d'une attraction majeure, avec le lazy river, 2 piscines chauffées, 3 toboggans et une lagune pour les plus petits. Mais en 2016, notre complexe aquatique tient encore plus ses promesses ! Et oui, notre complexe aquatique s'agrandit avec une nouvelle piscine de 750m2, équipée d'hydro-massage et une pataugeoire

En soirée ...
Dès la nuit tombée la place centrale du camping devient le lieu où il faut être. Un snack, une pizza ou un vrai menu à la carte, à vous le choix. Entre temps, vous avez l'occasion de profiter de beaux spectacles, d'une équipe d'animation au top et de prendre un verre au bar. En somme, tout est

Offres spéciales

Les environs

Les environs
La Dordogne est une véritable région riche d'une identié forte, avec ses grottes, ses petits villages pittoresques et sans oublier ses mille-et-un châteaux. Et ses campings exceptionnels Les Français eux-mêmes évoquent le Périgord avec plein d'amour. Savez-vous que le Périgord est l'ancien nom de la Dordogne ? Avant la révolution Française c'était le nom officiel de la région. 
 

Des excursions au départ du camping
La Dordogne se trouve dans le sud-ouest de la France. Les guides touristiques découpent ce département en quatres : le Périgord, blanc, noir, pourpre et vert. Chaque espace géographique a son propre charme et sa propre histoire. Depuis le camping, il y a donc beaucoup à découvrir. L'un dès plus importants lieux d'intérêt reste bien entendu la grotte de Lascaux, avec ses peintures rupestres vieilles de plus de 15 000 ans. Un regard unique vers la préhistoire. A un jet de pierre du camping se trouve l'ancienne ville romaine de Périgueux. Une ville très intéressante à visiter, et où le mercredi, vous pouvez y faire le marché typiquement français.
 

La région idéalle pour le canoë
La rivière “la Dordogne” est un cour d'eau adulé par les amateurs de canoë. C'est a la fois un challenge pour les plus expérimentés et un jeu d'enfant pour les débutants. Il existe plusieurs itinéraires, tous différents en terme de durée et de difficulté. Les points de départ sont nombreux pour louer aussi bien un kayak qu'un canoe. Il vous est également offert la possibilité de parcourir la Dordogne accompagné d'un moniteur.
 

Profitez des décilses culinaires de la Dordogne
Truffes, foies gras, cèpes et confit de canard … il s'agit l'un d'une infime partie de la richesse culinaire qu'offre la Dordogne. Ces spécialités locales offrent aux fins gourmets des vacances de leurs rêves. Et n'oublier pas de déguster des produits issues de l'Appellation d'origine Contrôlées issue Bergerac.

Hébergements

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP

POP UP